84 - A plusieurs, c'est mieux que seul pour créer une dynamique

Cela fait maintenant 6 mois que je suis à Aix-en-Provence et je commence à développer la relaxation dans mon lycée comme je le faisais à Lille à l'Institut Familial à Armentières et à la fac des sports ainsi qu'à l'école des professeurs.
J'ai commencé à faire des cycles avec les élèves et je propose 2 midis par semaines des séances pour les professeurs du Lycée. J'ai des contacts avec les facs et quand je me serais stabilisé ici, j'ai bien l'intention de développer plus assidûment la relax à l'école, au lycée et dans les facs.
Connaissez-vous des personnes qui développent la relaxation en lycée ou collège sur Aix et les environs. A plusieurs, c'est mieux que seul pour créer une dynamique.

Claude Parisot (Professeur d'EPS en lycée - Aix-en-Provence/Bouches-du-Rhône - Janvier 2007)