57 - Articles, témoignages et documents sur le yoga à l'école

Ma copine Véronique Mainguy, formée comme moi aux techniques de yoga dans l'éducation avec le R.Y.E. (Micheline Flak) m'a parlé de vous et m'a envoyé votre lettre d'information.
J'interviens dans certaines écoles de la ville de Lorient aux heures péri-scolaires (entre 11 h 45 et 14 h, et entre 17 h et 18 h) en atelier de yoga et relaxation, depuis 6 ans. J'interviens aussi dans un collège (5ème année).
Je suis aussi intervenue dans des classes sur projet des instits, ou aux heures d'éducation sportive.
Je pourrais vous envoyer des articles de la ville de Lorient, des témoignages d'enfants (ou leur demander de vous en envoyer) et si vous le désirez le dossier qui me sert de support pour proposer mes services dans les écoles.
A bientôt pour en savoir plus ! Amicalement

Marie Jacquin